Comment former la fédération et devenir membre ?

Rappel des publication précédentes

Comment former la fédération et devenir membre ?

Notre charge émotionnelle, nos inquiétudes ont atteint le seuil maximum supportable. 

Nous portons l’espoir que l’intelligence collective d’un petit groupe de personnes engagées provoque un « appel général à la citoyenneté ». 

Pour conquérir une force représentative, notre mouvement devrait se constituer en fédération pacifiste, sans manifestation publique, construite sur le principe d’une association de fait. Elle devrait compter sur un très grand nombre de membres pour inverser le rapport de force entre les citoyens et le pouvoir politique et ceci afin que les élus prennent davantage leurs responsabilités.

Pour les organisations qui souhaiteraient renforcer la fédération, nous demandons qu’elles ne s’engagent pas à ce même titre mais qu’elles sollicitent leurs membres afin qu’ils s’engagent à titre individuel. En retour, en plus de son action générale, la fédération se fera forte de soutenir tous les projets ayant comme devise  “la collaboration citoyenne”. 

En devenant membre, vous pourrez participer par votre vote aux actions que nous mènerons (un membre = une voix). Ainsi vous deviendrez acteur de votre futur et vous aurez la responsabilité de la viabilité de la fédération. Sans vos cotisations, nous ne pourrons pas continuer à revendiquer quoi que ce soit. 

Notre avenir commun dépendra de vous tous.

Etape suivante dans la publication 5 : Quels sont nos moyens de pression ?

Pour faire un geste pour notre humanité et notre planète aimez et partagez cette publication 4. 

Acte citoyen : si vous voulez être acteur et vous sentir responsable de notre futur, devenez membre en vous inscrivant sur l’onglet “devenir membre” de notre site internet www.fnacci.be  directement vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro d’affilié.

En reprenant ce numéro en communication, vous n’aurez plus qu’à verser 1 euro (tout versement supplémentaire sera le bienvenu) sur le compte de la Fédération Neutre d’Actions Citoyennes  BE51 1030 6700 7062.

N’hésitez pas à publier vos réactions et commentaires sur cette page et sur : contact@fnacci.be.